dimanche 15 mai 2016

Petites annonces humoristiques

Pour l'atelier Mil et une
  
Vends casque lumineux...
Pour paraître plus intelligent...
ou pour illuminations de Noël portatives...
.
Cède à bas prix gadget bleu, blanc, rouge,
ne servant pas à grand-chose... 
mais pouvant faire usage de casse-tête

Astucieux : la semelle décapsuleuse...
Ne soyez plus jamais pris au dépourvu
lors de vos garden-party !
.
Vous avez des jumeaux ?
Cette carafe est faite pour vous :
finies les disputes pour savoir
qui sera servi le premier !
.
Pyjama bébé
à double fonction :
amortit les chutes...
et fait briller les parquets !
.
Avec ce stick à beurre,
la couche est fine...
et le régime facile !
.
Votre bébé tète trop vite ?
Essayez la tétine-tortue ...
Modèle fille et modèle garçon !
Au choix...

Prix abordables,
livraison gratuite...:-)


La Licorne




4 commentaires:

  1. On n'est pas loin du "Biglotron" de Pierre Dac !

    http://dai.ly/x7dgc9

    RépondreSupprimer
  2. Ah...j'le connais pas, celui-là !
    J'suis plus de l'époque du "schmilblick"...
    (celui de Coluche) :-)

    Mais je suis curieuse, alors je suis allée voir de quoi il s'agit...
    Un objet aussi bizarre que compliqué, en effet...
    Heureusement que Pierre Dac est là pour nous expliquer son fonctionnement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le schmilblick de Coluche a été emprunté à Pierre Dac, et nombre de citations du même Coluche empruntées à Pierre Doris et à bien d'autres, il ne citait pas ses sources Coluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...je ne savais pas...je viens en effet de découvrir le mot "schmilblick" dans le sketch de Pierre Dac...il a tout inventé, on dirait !

      Supprimer