lundi 22 août 2016

JEU 20 : "Afrique"



J'ai voyagé du Kenya au Zimbabwe :
quelle expérience formidable
et enthousiasmante !
.
La Licorne
.

6 commentaires:

  1. Je n’en doute pas... Et si tu aimes l’aventure, je te conseille de te rendre cet hiver chez Mieczyslaw, à Rawa Mazowiecka - donc assez loin de Klucszbork – puis de pousser jusqu’à Szydlowiec chez sa commère Weronika-Katarzyna, originaire de Piotrkow-Trybunalski : sa vodka au coin du poêle vaut le détour ; d’ailleurs, comme le vieux paon de Gaujacq, elle ne défrise pas de tout l’hiver...

    Amezeg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée ! Et puis je reviendrai par Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch !

      (Promis, juré, ça existe, c'est une localité du pays de Galles...:-)

      Supprimer
  2. Je n’en doute pas !
    Me croiras-tu si je te dis que ce charmant toponyme m’a été autrefois indiqué (quasi enseigné) par une galloise portant un patronyme... polonais !!
    Elle savait prononcer ce Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, presque sans trébucher, et savait aussi s’exprimer en langue bretonne....
    Tu fus bien inspirée de m’en reparler ! :-))

    Amezeg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle coïncidence, en effet...
      En fait, je voulais d'abord citer une ville islandaise (au nom très long et imprononçable), quand celui-ci m'est revenu...
      J'ai dû "sentir" que c'était mieux pour toi... :-)

      Supprimer
  3. Hyperfin, ce vieux magazine où wushu et blackjack abdiquent !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer