vendredi 1 septembre 2023

JEU 86 : "Passagère du silence" - Adrienne

 


 

 

4 commentaires:

  1. Je crois que c'est Françoise Dolto qui disait :
    “Dès que les parents ont appris à leurs enfants à parler et à marcher, ils leurs ordonnent aussitôt de se taire et de rester assis.”
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a beaucoup dit "Tais-toi" quand j'étais petite.
      Alors, je me taisais et j'allais prendre un livre.
      (tout a ses avantages)

      Plus tard, à l'école, on m'a beaucoup reproché de ne pas "participer"...
      Ah, les adultes !

      Tu vois combien ton texte me parle...:-)

      Mais ma grand-mère n'avait pas de magasin.

      Supprimer
  2. Quand on lit "Les Aventures de Mini-Adrienne" on a toujours envie de tirer son chapeau à l'autrice ! ;-)

    RépondreSupprimer