vendredi 1 septembre 2023

JEU 86 : "Passagère du silence"

 

- Atelier d'écriture pour le mois de septembre -

 
 
Chers ami(e)s écrivant(e)s,
 
Ce mois-ci,  
vous pourrez, si ça vous dit, 
développer votre sens créatif
à partir de cette photo :
 
 

 

 
et de ce livre :

"Passagère du silence"

 de Fabienne Verdier

 

 

Vous pouvez , comme d'habitude :


- Tout simplement, placer les mots de ce titre

dans votre texte

 

- Ou faire en sorte que ce titre de livre 

soit aussi le titre de votre texte


- Ou, troisième et dernière possibilité,

faire référence, tout au long du texte, à l'oeuvre citée

.

 

Envoi à undeuxtrois4@orange.fr

avant le 21 septembre 2023

 

(non, je ne vous laisse pas dix ans ;-)


La Licorne



 

2 commentaires:

  1. merci, texte envoyé! il paraîtra sur mon blog dimanche et là son titre sera B comme Bobonne.
    Si tu préfères l'appeler "Passagère du silence", ça me va aussi, c'est sans doute même mieux ;-)
    ou alors "1963" (LOL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci beaucoup pour ta participation, Adrienne !

      1963 est une année importante pour moi ;-),
      mais je crois que, pour le titre, je vais rester sur "Passagère du silence" !

      Supprimer