lundi 26 décembre 2022

Blog en pause

 


 .

7 commentaires:

  1. Bonne pause chère Licorne.
    Et bien sûr, tous mes voeux pour la nouvelle année !
    Plein de bonheur et de joies.
    Et tout plein d'amour, bien sûr !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Célestine.
      Il n'y a pas que des joies, en ce début d'année...
      mais il y en a...et c'est ce qui compte...

      Bises...et je te souhaite une douce année...année de miel...
      avec quelques abeilles...pour pimenter ! ;-)

      Supprimer
  2. Je joins mes voeux à ceux de ma Céleste nièce avec la formule d'humour philosophique à deux balles qui me caractérise : "Bonne année 2023 quand même" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, tu m'as piqué ma formule !!!
      Oui, Bonne année quand même ...

      Comme on le dit dans ce petit poème...
      que Célestine reconnaîtra sûrement...:-)

      "Bonne année à toutes les choses,
      Au monde, à la mer, aux forêts,
      Bonne année à toutes les roses,
      Que l’hiver prépare en secret.

      Bonne année à tous ceux qui m’aiment,
      Et qui m’entendent ici-bas,
      Et bonne année aussi, quand même,
      A tous ceux qui ne m’aiment pas."

      Rosemonde Gérard

      Supprimer
  3. Les non-joies ont-elles pris le pas sur les joies ? J'espère que non, pour toi.
    Affectueuses pensées en passant.
    Et un bisou céleste
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que cette longue pause n'est pas un mauvais signe... bises!

    RépondreSupprimer
  5. Non, non...ne vous inquiétez pas...je vais bien. Simplement, je fais une cure..."sans internet" (ou presque). :-)

    RépondreSupprimer