dimanche 27 mars 2022

JEU 74 : "24 euh" (du lavis d'une femme) - Tiniak

 

Euh... Pardon, mais, par don, je suis fille
donc bientôt femme
peut-être sœur
source de larmes et d'ardeurs

Euh... Là, je joue avec mes copines
retourne donc à tes ballons
si rapés que vos pantalons
Adieu, garçon ! Pour toi ? Trop fine !

Euh... Papa ! Papa, viens ici !
Je veux dire : reviens, ici...
Je ne t'ai pas encor tout dit
et j'ai toujours peur de la nuit !

Euh... Au tableau ? Mais oui, bien sûr...
Alors.. C'est Cévingestaurisque...
Il s'est armé de sa francisque
pour vaincre les Morts, à ...Namur ?

Euh... On avait dit sans les oreilles
et t'as mordu sur la marelle
Ah, oui ! Mais, nan ! c'est pas pareil !

Euh... Attends; c'est dans mon cartable...
Oui, oui... Le capitaine Achab...
Bon, le bouquin est plein de sable

Euh... Ben j'aime bien la réglisse
(aussi tes yeux bruns de métis
et ce crépu, qu'en vain, tu lisses)

Euh... Euh... Ai-je bien peigné mes cheveux ?
Voit-il ce qu'il est à mes yeux ?

Euh... Euh... D'accord... Bon, donc pas lui !
Mais alors qui ? Mais alors qui ?

Euh... Euh... Est-ce qu'on se connaît ?
T'étais mon voisin de palier ?

Euh... Euh... Ok; nan, mais OK...
et on va où, là, s'il-te-plaît ?

Euh... Euh... Euh... Suis pas vraiment sûre

Euh... Euh... Euh... Où est la voiture ?

Euh... Euh... Euh... Suis pas confiture !

Va-t-en chercher ailleurs d'autres vilaines aventures !!

Reviens ! Ma brune enluminure...

 

Tiniak

 

an4p_pol2021_love-vs-KILLLS 

 

 

 

1 commentaire:

  1. C'est un thème qui nous laisse, nous messieurs, un peu désemparés, non ? ;-)

    RépondreSupprimer