mercredi 1 avril 2015

JEU 4 : Photos insolites

photo 1


Pour le mois d'avril, je vous propose
un nouveau défi :
le jeu de la "photo insolite"...

J'ai cherché - et trouvé - sur internet
une photo susceptible de titiller votre imaginaire...
(ci-dessus)
et je l'ai complétée avec des photos personnelles
(en bas de l'article).

Cette fois-ci, je vous demanderai tout simplement
de créer un texte personnel
inspiré d'une ou plusieurs de ces photos,
comme il vous plaira...
.
Vous ne m'avez guère déçue jusque-là...
je vous fais donc entière confiance :
Laissez libre cours
à votre imagination débordante...
et surprenez-nous !

Tous les styles de textes sont autorisés :
histoire fantastique, conte,
énigme policière, sketch,
documentaire ou reportage...
Tout est permis.
Profitez-en !
.
J'attends vos textes avant le 21 avril...
.
La Licorne
undeuxtrois4@orange.fr

Pensez, au moment de l'envoi,
à indiquer le(s) numéro(s) de la ou des photos
ayant été à la source de votre création...
et aussi le nom ou le pseudo
que vous souhaitez voir apparaître en signature...
.

Et je finirai par un
grand merci,
à tous les participant(e)s de mars,
qui, par leurs poésies tout en délicatesse,
nous ont, tour à tour,
émus et enchantés...
C'était "délicieux"...

Bravo à tous !
.
Vous pouvez cliquer sur les photos
pour les agrandir...
.

photo 2
 
photo 3

 
photo 4
 

photo 5
 
 
photo 6
 
 
photo 7
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Ayé !! C'est dans la boite !! :-))
    (choix compliqué quand même ! Toutes ces photos me parlent, étrangement.................. :-))

    RépondreSupprimer