dimanche 24 mars 2019

Je suis comme je suis



Pour l'atelier Mil et Une
 
 
 
 
Cette semaine, nous vous proposons de donner à votre texte
le titre d'un poème de Prévert
à choisir parmi ceux présentés ci-dessus.




Je suis comme je suis
Et ça me désole
Tout'les fois qu'mon miroir...
Est nettoyé

Je suis comme je suis
Pas bien dans mes grolles...
Faut le voir pour le croire...
En vérité

Je suis comme je suis
Dès la p'tite école
J'ai perdu tout espoir
D'normalité

Je suis comme je suis
A l'envers je vole
Pour éviter de voir...
Mon ombre mais...

Je suis comme je suis
Que Dieu me pardonne
Il ne m'a, c'est notoire...
Pas fignolée.

.
La Licorne




Petite précision : 

Ce poème n'est pas récent, il a été écrit en...1993.
Quand j'ai vu le thème de Mil et Une, 
il m'est soudain revenu...

A l'époque, comme vous pouvez le contater,
j'avais l'humeur...un peu tristounette. :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire