vendredi 1 novembre 2019

JEU 51 : Hommage posthume







Sujet de novembre :

Un objet cher à votre coeur
vient de finir sa vie...
Ecrivez son hommage posthume...

...tout en incluant les cinq mots suivants :
minute - blanc - silence - type - fois






avant le 21 novembre 2019
.


La Licorne





6 commentaires:

  1. bon, on n'est pas encore le 21, donc je ne suis pas encore en retard :)
    j'ai une petite (toute petite) idée, j'essaie de la boucler avant mercredi prochain, promis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Et comme moi aussi...je suis en retard...on sera deux ! ;-)

      Supprimer
    2. bon, ben désolé, mais je ne suis pas en retard :(
      (aucune solidarité, je sais) :)

      Supprimer
    3. Et je ne le serai pas non plus ! :-)

      (on va dire qu'on est tous les deux "in extremis")

      Supprimer
  2. Je reviens juste ce jour, voir le sujet en cours...
    Un peu tard, pour écrire
    Et puis aurais-je écrit à mon père,
    Disparu un 21 novembre.
    C'était il y a cinquante ans.
    Amitiés;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jacou !
      Je suis contente de te retrouver...ça faisait longtemps...
      Un peu tard pour cette fois-ci...mais rendez-vous pour le prochain thème, alors ?

      Supprimer