mercredi 2 décembre 2020

Jeu de décembre : Il était une deuxième fois...;-)

 


 

Le mois de novembre
a démarré très doucement...
Vous m'avez envoyé vos textes 
un peu plus tardivement que d'habitude...
.
 
Mais je ne vous en veux pas, car, à vrai dire, 
le temps passe à une vitesse "folle" ...
moi-même, je n'ai pas trouvé le temps de participer !

.

Alors, étant donné les circonstances,
j'ai décidé de vous laisser un peu plus de temps...

Nous prolongerons donc, 
si vous le voulez bien, le Jeu 62
pendant le mois de décembre...
 (consignes sous le lien)
 
Merci encore aux trois participantes de novembre
qui nous ont envoyé de "petites merveilles"
pleines de finesse, d'imagination,
et d'humour...


 Et amitiés à tou(te)s  !

.

La Licorne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire