dimanche 29 avril 2018

Amour "qui naît"...;-)


Pour le défi "A vos claviers"
 
Il fallait placer les mots suivants :
Energie, Partir, Destins, Cachemire, Belle,
Soins, Mourir, Demain, Corps, Amants




La belle était aussi douce
Que son pull en cachemire
Et tout au fond de ses yeux
J'aurais voulu mourir
 
La belle était aussi douce
Que mon cœur l'espérait
Et la caresse de ses mains
Mon âme entière comblait

Je la voyais chaque semaine
Je m'allongeais près d'elle
J'aimais son corps de sirène
Magnifique et sensuelle
  
Nos corps avaient l'énergie
Des amants de demain.
Mais où s'en va donc la magie
Qui relie les destins ?
 
Quand furent finis tous les soins...
A la dixième séance...
Je partis.

 Et la belle kiné ne sut jamais à quel point
Je regrettais ma souffrance...
Enfuie.
 
 
La Licorne


 
 
 

6 commentaires:

  1. Où les gestes de certaine inspirent les plus belles envolées :)
    j'aime beaucoup "Nos corps avaient l'énergie
    Des amants de demain." C'est une phrase qui inspire et respire l'amour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à placer 4 mots "obligatoires" en deux vers...
      C'est là que la contrainte nous oblige à nous surpasser !
      On trouve de nouvelles expressions...parfois "heureuses"...

      Supprimer
  2. "quand furent finis tous les soins..." d'autres tortures sont apparues... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire des "tourments intérieurs" ?
      Sûr qu'on est -malheureusement - doué pour se torturer soi-même...:-)
      Surtout en amour...

      Supprimer