dimanche 22 mars 2020

JEU 56 : Deuil et confinement (de A à M)







Avec toi, j'oubliais un peu mes angoisses.
Ballottée à nouveau, faire le deuil de toi me laisse
Confinée dans ton absence, si bien que les circonstances
D'aujourd'hui me paraissent dérisoires, comme
Extérieures à cette prison de chagrin
Fermée à tous ceux qui ne m'aiment pas aussi
Généreusement que toi, mon lecteur, ami, amant, famille
Habitée littéralement par toi, les paysages
Irradiaient notre amour; aujourd'hui
Je suis jalouse de ces couples que je vois
Kiffe ta life, toi qui es en couple, tu as de
La chance d'être deux, en colère quand je la vois
Mal utilisée; deuil et confinement...


Laura


 


3 commentaires:

  1. Une grosse pensée pour toi, Laura !
    La solitude est parfois si lourde...

    RépondreSupprimer
  2. Le confinement etla solitude ne vont pas ensemble. Courage à toi !
    je t'envoie mon éternel sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laura vanel-coytte28 avril 2020 à 14:17

      C'est lui seul qui me manque

      Supprimer