mercredi 25 octobre 2023

Merci !!!

 

 


Merci à tous ceux qui ont participé au défi d'octobre...
Vos textes m'ont charmée.
 
Je constate, en passant, 
que les photos de jeune fille blonde et rêveuse
n'attirent que les écrivains...
mâles.
D'où c'est-y que ça peut venir ?
Hum, je réfléchis...
 
En attendant, vous pouvez vous aussi réfléchir
que je vous livre dès à présent
(mais je ne publierai les textes 
qu'à partir du 1er novembre, comme d'hab)
 
 Allez-y, cette fois-ci, c'est simple,
 simplissime même,
ce qui vous permet de suivre, aussi,
si ça vous chante,
d'autres consignes complémentaires
venues d'autres jeux...
.
A bientôt !
 
Et que les mots "fleurissent" agréablement
sous votre plume !  :-) !
 
La Licorne
 
 
 

 

 

3 commentaires:

  1. Oui...mais... les brunes ne comptent pas pour des prunes ...
    Ai-je lu dernièrement dans un ancien folio

    :)

    Merci à tous d’avoir participé
    Et déjouons les mots

    Lothar

    RépondreSupprimer
  2. M'enfin, Lothar ! Qu'allais-tu faire sur ce port (Folio) !?! :p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien reçu vos textes...Grand merci !
    Je les publierai les premiers jours de novembre...
    Patience, patience ! :-)

    RépondreSupprimer