dimanche 1 octobre 2023

JEU 87 : "La fille qui cherchait son chien et trouva l'amour"

 
- Atelier d'écriture pour le mois d'octobre -
 
 
Chers ami(e)s écrivant(e)s, 

Merci pour vos participations de septembre,
très appréciées...
 
Ce mois-ci, je vous propose
de vous laisser inspirer par cette image :

 


 
et par ce titre de livre :
 
 
de Meg Donohue
.

Rappel : 

Vous pouvez, au choix :


- Placer les mots de ce titre dans votre texte

(pas forcément dans l'ordre)


- Ou faire en sorte que ce titre de livre 

soit aussi le titre de votre texte


- Ou, troisième et dernière possibilité, 

faire référence, tout au long du texte, 

au contenu du livre proposé

.

 

Envoi à undeuxtrois4@orange.fr

avant le 21 octobre 2023

.

Bonne inspiration !


La Licorne

.




5 commentaires:

  1. Ah, euh... Venant de relire les consignes de base, suis plus tout à fait sûr d'être dans les clous, mébon... Charmé, autant par la photo que les contributions déjà parues, j'abonde à ma façon - un nouvel acrostiche, quoi. ;)
    http://niak65poletique.canalblog.com/archives/2023/10/14/40074362.html

    RépondreSupprimer
  2. Avoui, c*otte ! Par mail...
    Bon, ben, demain :p

    RépondreSupprimer
  3. Non, rassure-toi, le mail n'est pas indispensable...
    je peux récupérer le texte sur ton site, sans problème...

    Par contre, les consignes...hum, hum...
    irrespect caractérisé...
    ça frise l'amende, Mr Tiniak !
    (je plaisante)

    Heureusement que le talent rattrape tout ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Help, Dame Licorne ! Malgré trois tentatives d'envoi depuis le 13-10 ma contribution se perd dans les limbes de la messagerie ! Alors du coup je n'ai rien contre une récupération sur site et un transfert ici de ceci : http://krapoveries.canalblog.com/archives/2023/10/13/40073023.html

    Merci par avance, pensées amicale et et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mince !
      Les oubliettes d'internet se sont-elles réouvertes ?
      Je vais remédier à cela très très vite
      (normalement, si, au bout de deux jours, je n'ai pas publié ton texte, n"hésite pas à me relancer dans les commentaires)

      Supprimer