mercredi 10 avril 2019

JEU 45 : Equation amphibologique


 
 
Une
Boule
De neige
Rhopalique
Se développe
Rondement doucement
Pourquoi comment à quelle fin
Le saura-t-on jamais
Insane question
Dramatique
Vis ta vie
Danse
Point
 



 
O
Tu
Lis
Quoi
Bobin
Opalin
Dictame
Romanisé
Alternant
Marguerite
Tourterelle
Millepertuis
 


Goutte d'eau


 
Mort
Au flux
Éternel
Itératif
Le dernier soupir
De la fleur de l’âge
Cadencé avec brio
Sur des harmoniques
À la psalmodie
Douloureuse
Imago
De la
Vie


.






3 commentaires:

  1. Joli !
    Et superbement graphique !
    De quoi donner envie aux autres de s'y mettre !
    Merci pour cette magnifique entrée en matière...

    Et, en plus, je viens d'apprendre un nouveau mot : "amphibologique"...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous !

    Je suis tombée sur le mot "amphibologique" tout récemment, lors de ma dernière lecture : "Proust, connu et inconnu" de Louis Gautier-Vignal.
    Un mot un peu désuet qui résonne assez bien avec les thèmes du temps, de la vie, de la mort...

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, oui.

    de mon côté, je bricole mais sans rien trianguler de bien intéressant.. enfin, on n'est pas encore le 21 :)

    RépondreSupprimer