mardi 1 septembre 2020

JEU 60 : La fée






Pour ce mois de septembre, 
je propose à votre imagination de s'appuyer 
sur...une chanson.

La chanson de Zaz dont je vous partage le clip,
commence par 
"Moi aussi, j'ai une fée chez moi..."

Vous commencerez vous aussi, 
par cette phrase...
et continuerez là où bon vous semble...

Qui est cette "fée" ?
Est-ce une personne de votre entourage
ou de votre famille ?
Est-ce votre "fée intérieure" ?
Est-ce votre enfance perdue...
vos rêves "cassés" ?
Toutes les interprétations sont 
possibles et bienvenues...


Autre contrainte :
Vous placerez dans votre texte 
au moins 10 mots commençant par la lettre F

Voilà, c'est tout.
Je compte sur vous...
pour déployer les ailes
de votre imagination...;-)

Envoi, comme d'hab,
à undeuxtrois4@orange.fr
avant le 21 septembre 2020.

Bises 
.
La Licorne
.





1 commentaire:

  1. ouille, septembre a filé et j'ai zappé de faire chanter une fée :(
    faut dire que ça était un mois compliqué, mais l'excuse est vaseuse....
    vivement octobre !

    RépondreSupprimer