jeudi 5 novembre 2015

JEU 11 : Inventaire 1


image choisie par Claire 


J'aime les couleurs de l'arc-en-ciel
Surtout le rouge
Diable...dois-je m'enfer?
_______

Vingt ans de complicité
J'aime pas le vide laissé par mon chat
Ça me chat-vire
 ________

J'aime le caniche qui promène sa Fernande 
La vieille dame en redemande
Ça lui fait une belle jambe
 _________

Omer le pompier n'aime pas la rosée
S'est levé du mauvais pied
A perdu le feu sacré
 _________

Personne n'aime le chien d'Albert
Des autres, renifle le derrière
On lui fera mordre la poussière 
_________

Monsieur et Madame Tout-le-monde
S'aiment comme personne
Ni vu ni connu
_________

Au cinéma, j'adore la tragédie...j'ai dit!
Mais pas le placier Henri qui en rit Pardi
La vie est une comédie.... comme on dit!
_________ 

Se lamente l'amante Armande 
Elle aime sans compter, la gourmande
Les calories de son clafoutis
__________________

Certains l'aiment,d'autres pas,cet énervé d'Hervé
Chanteur de charme de métier
Maître-chanteur...c'est aussi son hobby!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire