lundi 1 juin 2020

JEU 58 : Tranches de poésie de Mary

6 commentaires:

  1. Pour un premier essai...
    c'est un essai transformé !

    Tu as su faire les bonnes associations...
    J'aime les "demandes à Raphaël", très bien trouvées,
    et le côté poétique de la proposition du milieu...

    L'exercice paraît, de prime abord, facile...
    mais quand on essaie...
    on se rend compte que ça prend...un certain temps
    pour construire quelque chose de cohérent ...

    N'est-ce pas ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est sympa ce truc... j'adore !
    avec le sourire

    RépondreSupprimer
  3. Oui ce n'est pas si évident...Mais j'adore aussi...je ressortirais bien tous mes livres restés dans un carton depuis mon dernier déménagement, rien que pour jouer encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais...tu peux recommencer...si ça te dit ! :-)

      Supprimer
    2. Il y a de grandes chances que je réitère alors...

      Supprimer
  4. "La petite fêlée aux allumettes", quel joli titre !
    Oui, très jolies inspirations.
    Bravo Mary !

    RépondreSupprimer