lundi 1 juin 2020

JEU 58 : Mes titres empilés







Création photo-littéraire de La Licorne

(désolée pour la présentation du premier,
mais le titre, sur la tranche,
était inscrit "à l'envers")
.



3 commentaires:

  1. "J'adore le premier !
    Sa présentation donne un côté oulipien, en tout cas, décalé qui sied bien au propos.
    Et j'aime beaucoup le requin qui dort !
    Décidément, j'adore ce jeu !
    (en revanche, le robot m'exaspère ! C'est la troisième fois que je tente de publier un commentaire !)."

    Andréa
    (commentaire publié par la Licorne de la part d'Andréa)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup celui sur le nuage blanc ....
    Pendant le confinement notre biblio nous a proposé ce jeu ; voici ce que ça a donné par chez moi : https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.com/2020/04/confinement-jour-17.html
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    Quel jeu réjouissant, décidément, il faut que je m'y remette...

    RépondreSupprimer