dimanche 10 mai 2015

JEU 5 : Devinette 2

photo proposée par l'auteure

Architecte visionnaire,
Zélé, mais aucunement zélote,
Évoluant et créant
Rapidement, toujours à l'écoute
Tangible et pareil à un
Yoda, d'un monde
Universel et naturel,
Il a commencé une
Œuvre que d'autres finiront
Pour les futures générations.
.
.


Vidéo réalisée par Corinne-Mistouflet

11 commentaires:

  1. Bonjour Corinne,
    Jolie définition, très bien tournée ... Est-ce que les initiales de ce personnage
    ne seraient pas A.G.? Je ne veux pas donner ma réponse ...
    surtout si elle est fausse ... trop vite!
    Merci!
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivi Michelle.... c'est bien lui :-)) Tu remportes la palme... la photo avec le pied :-))
      Tu veux voir le petit montage vidéo que j'avais fait quand j'ai vu cette œuvre magistrale ??

      Supprimer
    2. Oui, bien sûr ... merci!
      J'ai cliqué sur ton lien, magnifique page, je vais y revenir!
      Michelle

      Supprimer
    3. Tu reviens quand tu veux, Michelle... ce sera toujours avec un grand plaisir :-))
      Voilà mon montage....... C'est beau hein ??
      https://www.youtube.com/watch?v=x1WkHLI5-PM

      Supprimer
    4. Wow, j'avais vu des photos de Sagrada Familia, mais je ne savais pas qu'il y avait des fleurs au plafond. Très beau choix de musique aussi. Vraiment magnifique!
      Merci, bonne journée!
      Michelle

      Supprimer
    5. Je viens de découvrir ton montage, Corinne ...
      C'est vraiment magique...il y a presque un côté "onirique"...et la musique s'accorde si bien avec les images...
      Puisque la devinette est élucidée (Antoni Gaudi), je me suis permise d'ajouter la vidéo à l'article, afin que chacun puisse en profiter...et rêver.
      Merci de nous partager tes talents !

      Supprimer
    6. @ Michelle.. C'est une musique méconnue de mon groupe préféré.. qui est méconnu ici, en France, lui aussi.. Je pense d'ailleurs que, sur You Tube, y'a qu'une vidéo de cette musique là.. Je l'écoute souvent..
      Tu rentres dans une forêt, quand tu pénètres dans la Sagrada Familia, Michelle.. Au-delà de toute connotation religieuse, c'est une véritable expérience marquante. (je pense que je n'en suis pas encore remise, et il me tarde d'y retourner !)

      Supprimer
    7. @ La Licorne.. Merci à toi.. Du fin fond de mon âme.. fleurie :-)
      (euhhhhhh.. revenons à des choses plus terre à terre.. Y'a pas un souci sur le jour et l'heure, là, sur ton site ? Parce qu'on est le 15 mai, et qu'il est presque 9 heures du matin :-))

      Supprimer
    8. Oui, il y a un problème... :-)
      Depuis le début du blog, j'essaie de revenir sur le bon "fuseau horaire" et je n'y arrive pas...
      J'ai renoncé !

      Supprimer
  2. Ah et aussi merci pour la photo!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. A moins que ce soit plutôt: L.D.V.?!!
    Michelle

    RépondreSupprimer