samedi 9 décembre 2023

Agenda ironique 6 : "Décembre ou les 24 jours de Julia" - John Duff

 



 

John Duff nous déroule, 

avec la fantaisie et le brio qu'on lui connaît,

une histoire complètement "décalée"...

 

Pour retrouver les aventures

de Momo et Yuja, c'est

ICI

.

(avec une petite musique en prime) 

 


 

3 commentaires:

  1. comme je ne vois pas où mettre un commentaire chez John Duff, je dirai ici comme j'ai trouvé l'histoire astucieuse, en particulier la façon d'utiliser la citation imposée :-)
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle leçon de vie ! La date importe moins que les souvenirs. 🙂 Tout à fait dans l'esprit de Noël, dans le thème de l'attente et avec une bonne dose d'humour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, j'ai adoré !
      Un de mes textes préférés !
      C'est excellemment bien raconté et le "décalage" me plaît beaucoup.

      Merci pour cette participation et très bonne fin d'année à toi !

      Supprimer