jeudi 21 décembre 2023

Plus que trois jours

 


 

Plus que trois jours...

pour boucler votre texte de l'avent !

 

Vite, vite, vite !

 .

Car, comme dirait Carnetsparesseux... 

Après, c'est plus l'avent !





3 commentaires:

  1. Hello ! me revoilà après une sacrée panne sèche :( mais presque pas trop en retard pour faire le récap' et le tableau de vote que je t'avais promis de faire !!
    je m'y colle demain, d'accord ? parce que ce soir je crois que j'ai déjà un truc prévu :)
    et d'ici là Joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  2. Je commençais à me faire un peu de souci...
    Je me demandais si quelqu'un t'avait kidnappé !? ;-)

    Mais, bon, tout est bien qui finit bien,
    tu es là...et dans les temps.

    Après avoir fait quelques recherches, je te confirme que je n'ai pas les moyens (techniques et informatiques) de faire un tableau de vote sur Blogger, ça me rend donc bien service si tu le fais à ma place !

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  3. Et très bon noël !
    (pour ce qu'il en reste)

    RépondreSupprimer