lundi 1 janvier 2024

JEU 90 : "L'appel de l'ange"

 

- Atelier d'écriture pour le mois de janvier -

 
Chers ami(e)s écrivant(e)s,
 
En ce début d'année,
vous aurez, si ça vous dit, 
à exercer votre imagination
à partir de cette photo :

 


 et de ce livre :
 
de Guillaume Musso
.
 
 

Rappel

Vous pouvez, au choix :


- Placer les mots de ce titre dans votre texte

(pas forcément dans l'ordre)


- Ou faire en sorte que ce titre de livre 

soit aussi le titre de votre texte


- Ou, troisième et dernière possibilité, 

faire référence, tout au long du texte, 

au contenu du livre proposé

.

 

Envoi à undeuxtrois4@orange.fr

avant le 21 janvier 2023

.

A vos plumes !

.

La Licorne

.

 

 

4 commentaires:

  1. Juste un petit coucou en passant... ;-)
    Je vois tes publications photos sur défi photo et je ne résiste pas commenter celle du 1er décembre... Je le fais ici puisque je ne suis pas "membre" ;-)
    Superbement bien vu et réalisé !! Une poésie... l'aile d'une colombe pour 2024...
    Tous mes voeux pour la nouvelle année la Licorne !
    Leeloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le compliment me fait plaisir...Leeloo, surtout venant de toi. Cela fait un moment que pour ma part, je ne suis pas allée sur ton blog photo. Je vais y faire un tour....
      Reçois mes voeux les plus sincères pour 2024. Je t'embrasse !

      Supprimer
  2. Je suis bien allée chez toi...
    mais je ne parviens pas à laisser un commentaire. Désolée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et tous mes voeux de Bonne Année 2024. Merci pour cet atelier. Je suis en train de lire L'appel de l'ange. Je n'avais jamais lu de Guillaume Musso. Et de la même façon que je reprends l'écriture, je reprends la lecture. Doublement merci.Jacou 33

    RépondreSupprimer