lundi 1 janvier 2024

Résultats de l'agenda ironique de décembre

 

 

Bonjour les amis !

 

Vous avez attendu, attendu...patiemment

le fameux "événement" 

pendant 24 jours...

Je vais m'efforcer de ne pas vous faire attendre, encore,

24 heures pour avoir les résultats. :-)


 

Après ouverture des cadeaux...et des scores,

par Carnets paresseux , 

qui, en l'occurence, ne le fut pas,

voici donc ce qu'il y avait dans la boîte :

 

Tiniak devance d'une courte tête Toulopéra, 

Adrienne et...moi-même.

Bravo à lui !

Merci à tous les autres...

qui n'ont pas démérité

et qui nous ont offert le meilleur d'eux-mêmes.

 

 


 Passons maintenant aux voeux pour 2024...:-)

 

Le voeu émis par la majorité,

c'est qu'Adrienne reprenne la suite pour janvier

(ou à défaut, Tiniak).

Je les laisse nous dire ce qu'ils en pensent...


Quant à moi, je vous souhaite 

un début d'année florissant,

des idées en pagaille 

et une créativité persévérante...



Vive 2024 et à bientôt !

.


La Licorne

.


4 commentaires:

  1. Jérôme carnets1 janvier 2024 à 18:12

    Interrogée, Adrienne préfère laisser l'honneur de commencer l'année à.... Tiniak !!
    Yapluka le prévenir et savoir si ça lui va 🦤🦤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérôme !
      Il a accepté.
      Yapluka (comme tu dis) attendre le sujet de janvier.

      Merci pour tout et bon début d'année à toi !

      Supprimer
  2. @Dame Licorne & Jérôme de Carnets : encore bravo pour votre tandem de fin d'année. Ce fut un chouette feu dans les cheminées !
    Cheminons donc plus avant, en ne craignant plus d'ouvrir grand nos fenêtres, à moinsse que...
    Clins d'œil complices, à vous deux, Amis Chers.
    Et tous mes encouragements à celles et ceux qui se glisseront par l'ouverture du nouvel Agenda Ironique.
    https://polesiaque.wordpress.com/2024/01/03/la-i-2024-commence-ici/

    RépondreSupprimer