jeudi 1 février 2024

JEU 91 : "Zazie dans le métro"

 
 - Atelier d'écriture pour le mois de février -
 
 
Chers ami(e)s écrivant(e)s,
 
Ce mois-ci, vous vous laisserez inspirer 
par cette photo :

 


    et ce livre :

 de Raymond Queneau
 
.
 

Rappelons que vous pouvez , au choix :


- Tout simplement, placer les mots de ce titre

dans votre texte

 

- Ou faire en sorte que ce titre de livre 

soit aussi le titre de votre texte


- Ou, troisième et dernière possibilité,

faire référence, tout au long du texte, à l'oeuvre citée

.

 

Envoi à undeuxtrois4@orange.fr

avant le 21 février 2024

 

A bientôt !


La Licorne





2 commentaires:

  1. Bonjour Dame Licorne
    L'inspiration pour ma participation au jeu n° 91 du mois de février sur "Zazie dans le métro" m'est venue un jour après la date limite. Je l'ai publiée ce jour sur mon blog sans illustrations autres que celle de la consigne.

    http://krapoveries.canalblog.com/archives/2024/02/22/40214363.html

    Merci à toi de la publication éventuelle de ce poème très "underground" !

    RépondreSupprimer
  2. No problem...Quand on est "under the ground" , on peut aussi être "out of the time"...:-)
    Je prends ta participation avec grand plaisir.
    Hier soir, je suis allée mettre un commentaire chez toi...mais ça n'a pas marché...Je l'ai donc laissé ici, sous ton texte (et reposté chez toi, ce matin).
    Je sais pas, mais on dirait qu'y'a comme un "lutin informatique" qui s'acharne à brouiller nos communications...:-))

    RépondreSupprimer