mercredi 8 novembre 2023

Astro 2024 : Lion

 

 

Lion

Cette année, cher Lion, beaucoup de choses vous donneront envie de rugir. Votre cheval de bataille : combattre les injustices. Vous le faites avec force et panache. Les causes tubéreuses et les petites souquenilles, très peu pour vous. 

On vous croise plutôt sur le tapis rouge du festival de Vannes, entouré de vedettes en costume de pingouin...au bras de Madame Vierzon, la productrice des "Parapluies de Cabourg". Bien sûr, c'est vous qui faites le discours de bienvenue et c'est également vous qui, sous le crépitement des flashs des photographes, rappelez à tous que le Tchoutchoukistan est en détresse.

Mais vous le faites avec un tel charme, un tel sourire et une telle classe...qu'on vous pardonne. Continuez comme ça !

 

"Astro-Licorne"

 

 

9 commentaires:

  1. le vent d'Ouest a dû souffler fort pour faire les 154 km qui entraînent les parapluies vers Cabourg !!! espérons qu'ils ne se retournent pas dans la tempête !

    RépondreSupprimer
  2. Merci La Licorne pour cet horoscope précis qui colle (presque) à la réalité 😁

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ?
    Toute ressemblance avec un vrai Lion ne serait que pure coïncidence...;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ça ne me ressemble pas tout à fait, pas encore du moins ! Vivement la nouvelle année 😉

    RépondreSupprimer
  5. Que pourrait-il y avoir de "Lion" en toi ?
    Hum...un côté "félin" ? ;-))

    RépondreSupprimer
  6. J'ai, en revanche, trouvé bcp de résonances avec certains traits de mon caractère. Même si je n'ai guère de goût pour les épanchements astrologiques, je veux bien considérer qu'il y ait quelque possible incidence de la "configuration cosmique" sur les naissances et ce qui s'ensuit.
    La lune, pour preuve qui n'est plus à faire...

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'il faut bien faire la différence entre l'Astrologie (qui prend en compte l'unicité de chacun, en considérant le thème natal dans son intégralité) et les horoscopes fantaisistes des journaux (qui ne tiennent compte que du placement du Soleil et font croire que un douzième de la population va vivre la même chose au même moment).

    J'ai écrit ces petites "prévisions" (qui n'en sont pas, bien entendu) pour me moquer gentiment de ces derniers...mais je respecte les personnes qui font un travail astrologique "sérieux".

    RépondreSupprimer
  8. Et pour en revenir aux Lions : à leur meilleur, ce sont des personnes brillantes, charismatiques...et rayonnantes ! Vive les Lions ! :-)

    RépondreSupprimer