mardi 7 novembre 2023

Astro 2024 : Cancer

 


 

Cancer

Très cher Cancer, ce n'est pas vous qui partiriez à cheval à l'autre bout du monde pour voir si les pingouins souffrent du réchauffement climatique...Vous aimez votre confort, votre cocon...et votre famille que vous chérissez par-dessus tout. 

Cette année, ne prenez aucun risque : gardez votre emploi à Vierzon afin que vos enfants ne finissent pas en souquenille. Prenez du temps avec ceux qui vous sont chers...

Cuisinez-leur de bons petits plats et déployez votre fameux parapluie affectif pour les mettre à l'abri des rafales qui ne manqueront pas d'agiter le monde. Coupez les informations angoissantes et offrez-vous une période Youtube heureuse !

 

 "Astro-Licorne"

 

 

6 commentaires:

  1. pù ça que c'est qu'on like quand on ne commente pas chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne "like" pas !
      (j'aime pas les "like")

      Supprimer
    2. C'est tellement mieux de recevoir une petite phrase...
      bien tournée ! ;-)
      Bisous
      (oui, je fais des bisous aux inconnus)

      Supprimer
    3. C'est mon côté...Cancer ! ;-)

      Supprimer
  2. M'enfin ! C'est déjà ce que je fais tous les jours depuis tout le temps ! Alors donc, pas de changement en 2024 ?

    Tant mieux ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le principe de base de l'horoscope : annoncer quelque chose de très probable, par rapport au caractère général du signe...comme ça, ça ne perturbe pas le lecteur et ça le convainc de la justesse de la prévision... ;-)

    RépondreSupprimer