dimanche 5 novembre 2023

Astro 2024 : Taureau

 


 

Taureau

Cher Taureau, c'est une belle année qui s'annonce pour vous : rangez votre parapluie, le temps sera au beau fixe. Finie l'époque de vaches maigres et de privations en tout genre. Vous allez croquer la vie à pleines dents !

C'est le moment de quitter le style "pingouin en souquenille" et de vous acheter de beaux vêtements ainsi que cette petite maison à Vierzon qui vous fait tant envie. Et une petite deux-chevaux de collection pour compléter le tableau ? 

N'oubliez pas non plus de cultiver votre jardin : plantez tubercules et tubéreuses et regardez fleurir votre vie !





6 commentaires:

  1. carnetsparesseux8 novembre 2023 à 14:51

    pingouin en souquenille ? eux qui portent si bien le queue de pie :) !
    j'aime beaucoup l'idée du taureau jardinier...

    RépondreSupprimer
  2. un taureau en deux chevaux ! c'est presque une figure de mythologie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! :-))

      On connaissait la blague :
      "Comment mettre quatre éléphants dans une deux-chevaux ?"

      https://www.quotidiendutourisme.com/actualite/billet-d-humeur/comment-fait-on-pour-faire-rentrer-4-elephants-dans-une-2-chevaux-590730.php

      Maintenant, on peut la revoir avec des taureaux ! :-)

      Supprimer
  3. Allo allo, ici jobougon, les wordpressiens parlent aux blogspoteurs, vous m'entendez ?
    C'est si deudeuchevauchement bien formulé cet horoscope, La Licorne, que je te soupçonne d'avoir machiné le futur jusqu'à l'écriture présente, bravo, d'où tiens-tu ce moteur de voyance si lumineuse ? 😄😉😊😍😍😍
    Nan méééhhh trop bien, quoi... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jobougon !
      C'est naturel, chez moi...
      Je pense que, dans une autre vie, je ferai "astrologue"... ;-)

      Supprimer